DÉCOUVREZ NOS ORATEURS    
   

  Luc Steels
L'intelligence artificielle peut-elle remplacer l'intermédiaire ?
Professeur d'Intelligence Artificielle ULB

Luc a étudié l'informatique au Massachusetts Institute of Technology (MIT). En 1983, il a fondé le laboratoire d'intelligence artificielle de l’ULB, qui est rapidement devenu l'un des laboratoires les plus importants d'Europe. Il est professeur émérite à l’ULB depuis 2017 et est maintenant affilié à l'Institut de biologie de l'évolution de Barcelone.
     
     
  Rogier De Langhe
Changement, dérégulation et révolution
Économiste et Philosophe à l’UGent

Rogier est économiste et philosophe à l'UGent et essayiste chez De Morgen. Il étudie la dynamique des sciences et des technologies depuis plus de dix ans. Ces dernières années, il s'est spécialisé dans la révolution numérique et ses conséquences sociales autour de thèmes comme la technologie, l'innovation, l’économie collaborative, la dérégulation, les révolutions et l'auto-organisation.
     
     
  Erika Coene
La numérisation : une nouvelle source d'analphabétisme ?
Attachée au service d'études au Gezinsbond

Erika a obtenu son diplôme de juriste notarial à l'Université de Louvain en 1996. Au cours de sa carrière professionnelle, elle a travaillé pour CBC Banque pendant 5 ans. Au cours des 7 dernières années, elle a été active au sein du service d'études au Gezinsbond. À ce titre, elle promeut entre autres le thème de la numérisation.
     
     
  Gili
Humoriste